Le bureau

Olivia Rosa Mukulu

Présidente

Etudiante en Master 1 de Droit International et Politiques du Développement, j’ai repris les rênes du IYC France après deux ans passés au Conseil Parisien de la Jeunesse.

Passionnée par l’engagement citoyen et l’action humanitaire, j’ai eu l’occasion d’intervenir au côté du Haut Commissaire des Nations-Unies aux Droits de l’Homme sur la question migratoire en France et de porter la voix de la jeunesse lors du Sommet des 1 000 maires à la COP21. Mes actions et mes engagements continue aux côtés d’activistes venus du monde entier au sein d’organisations internationales, avec un objectif commun : un Monde meilleur pour notre génération et les suivantes.

43383554_283732735571380_7643063443339083776_n

Zakaria Mouamir

Chargé de relations publiques

Engagé depuis de nombreuses années dans plusieurs instances représentative de la jeunesse comme le Conseil Parisien de la Jeunesse et le Conseil régional de la Jeunesse Centre-Val-De-Loire.

Il y a deux ans je fus pendant une année président d’une association : “une régie de territoires” qui est spécialisée dans l’insertion professionnelle, elle a employé pas moins de 90 salariés.

Depuis octobre 2015 et pour un mandat de 3 ans j’ai été nommé au Conseil National des villes qui est rattaché au Commissariat général à l’égalité des Territoires. En ma qualité de membre titulaire de cette instance j’ai eu l’opportunité d’apporter ma contribution lors de la réalisation d’avis pour agrémenter certains textes de loi de plus j’ai eu la chance de participer à un voyage d’étude à Amsterdam et Rotterdam dans le cadre de ma fonction.

Jean-Gabriel Doukaga Kassa

Trésorier

Étudiant ayant effectué plusieurs stages tels que dans le prestigieux cabinet EY au sein de sa filiale GABON et aussi un stage au service recettes à la Paierie du Gabon en France dans les locaux de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor.