Pôle Moyen-Orient

Le pôle

Vue d'ensemble

Quelle que soit la distance qui nous sépare, ce qui se passe dans une région a des répercussions sur nous. Le pôle Moyen-Orient a pour objectif de créer des projets afin de contribuer à un monde meilleur.

Trois pays pilotes sont choisis : le pont entre l’Occident et l’Orient : la Turquie, le Qatar et la France. Toutefois tous les pays du Moyen-Orient y seront invités. Un sommet en tripartite est prévu afin de réunir des femmes inspirantes.

Envie de faire partie du pôle ? Une idée de projet ? Contacte-nous !

La coordinatrice

Fatma CAKIR

Idéaliste je me suis lancée dans des études en relations internationales après le lycée et depuis je suis engagée au sein de diverses structures Françaises pour partager mon rêve : celui de la Paix dans le monde… 

Née à Paris j’étais à l’abris de toutes les guerres jusqu’à ce que les attaques s’étendent jusqu’à nos portes, & c’est comme ça que j’ai décidé de partager mes connaissances du terrain car j’aime voyager & je suis particulièrement intéressée par le Moyen-Orient du fait de mes origines. 

Persuadée que la jeunesse peut contribuer a réparer les erreurs et faire de cette planète une merveille je ferais partie de cette aventure en tant que coordinatrice du pôle Moyen-Orient.